La Musikeeeeuuuuu!!!!

Publié le par VNZ

Hello les petits loups!!

Bon, vous l'attendiez tous avec impatience, le voilà.
Non, c'est pas le reportage sur le Fujian.
Non, c'est pas le premier épisode de Desperate Laowai
(CAMIIIIIILLE!!! va falloir qu'on s'y mette!!!, en plus, JS a trouvé des supers idées de titres!!)...

C'est bien mieux autre chose que tout ça: ma petite personne dans son intimité artistique cacophonique...

Sortez vous boules kies, préparez le mercurochrome et les coton-tiges, y a des oreilles qui vont saigner...

désolé...
ADDENDUM IMPORTANT:
A la lecture de certains commentaires, je tiens à préciser que Fang, c'est un mec que j'aime bien, qui est très gentil, et qui m'a rendu quelques services. On s'est vraiement 'découverts' en mission au Ningxia. C'est le mec avec qui j'ai passé de très bons moments sur le terrain, et qui dit bonjour chaque fois qu'on se croise (c'est pas courant). De plus, c'est moi qui ai insisté pour qu'on chante ensemble, j'ai même fait du chantage affectif... (je le supsonne d'avoir passé la chanson en boucle dans son bureau, ses collegue devaient être ravis). Enfin, entre la répét' et la représentation, il a fait un MAX de progrès (p'têt' même qu'il en a pas dormi de la nuit!! En tous cas, moi aussi, j'ai mon coté casserole, alors... voilà. je tenais à préciser tout ça...
 

Publié dans Vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravoooooooooooooooooooooooo !
Répondre
V
Hé hé hé... dans quelques années, ma signature vaudra des centaines de maos...
R
Bouleversant, tu chantes avec une telle harmonitude
Répondre
V
je vois d ici ta tete atteinte de bouleversitude....
M
Dudu! Tu aurais oublié de me montrer cette face cachée de ta personnalité ;-))!
Répondre
P
Incroyable... Il paraît que Vince fait la même chose avec ses fesses!Allez, au défi! ;)
Répondre
M
Pour être encore à la page, Vince...<br /> Réaliser sans trucage:<br /> http://www.dailymotion.com/visited/search/Joseph%2Bbeatbox/video/x1c81n_joseph-beatboxing-at-nouvelle-star<br /> Chapeau!
Répondre