Nirvana pédicurien

Publié le par Vincent DUPRET

Dans la rubrique 'J'ai testé pour vous'

introduction:
Hier soir, François me dit: "Ca te dit un massage de pieds?". Comme j'en avais jamais fait et qu'on m'en avait beaucoup parlé, j'ai dit OK. Nous voilà partis, François, Jean-Claude et moi... 

conclusion:
Je suis en lévitation.

Si vous voulez garder la surprise pour quand vous viendrez, je vous conseille pas de lire la suite.

 

développement:
On rentre dans un truc style institut de beauté (personne ne crache à l'intérieur, ça change). Y'a des bassins avec des poissons dedans, des galets.. ça fait assez japonais, ça respire le zen. Mon niveau de chinois étant au ras des pâquerettes, c'est François qui se charge de la 'commande'. En effet, c'est comme au resto: on choisit le massage qu'on veut (oui, le massage tahilandais est dispo aussi). On rentre ensuite dans une petite salle avec trois fauteuils et trois poufs (les coussins pour les pieds). On retire chaussures et chaussettes (c'est plus pratique) et on remonte les pantalons. Entrent ensuite trois délicieuses Chinoises aux accents provinciaux absolument charmants (l'effet patchouli). Chacune porte un gros baquet dans lequel il y a un liquide chaud à la couleur de vin rouge. on trempe les pieds dedans, et ça commence!

Pas par les pieds, non (c'est la magie de la Chine... )! Massage de nuque, du dos, des reins... ça prend bien un quart d'heure, on va dire (j'ai vite perdu la notion du temps: j'ai préferer tomber les lunettes et fermer les yeux; ça enflamme l'imagination: voir plus loin).

Une fois le massage 'préliminaire' terminé, on se met sur le fauteuil, on nous donne un coussin en 'U' pour la nuque (dang la nuque! je vous avais dit de lui tirer uneuh balleuh dang la nuqueuh!) et un autre pour les reins. Chaque coussin est très chaud, à la limite du brûlant; certainement passé au micro-ondes, avant... ou à l'étuve. Anyway... c'est BON!

Là, les masseuses atténuent la lumière en un tamisage évocateur. Et elles commencent à tripoter les pieds... C'est marrant, parce que justement ça m'a pas chatouillé du tout! Et vas-y que je masse, que je palpe, que je tape, que je presse, que je tire et que je relâche... On passe ensuite aux mollets et aux cuisses. l' E X T A S E... Ca passe dans tout le corps, c'est B O N, on veut plus partir, on est en lévitation, au 7ème ciel, c'est le nirvana, l'apothéose, le paradis sur terre, on veut se marier avec elle (d'ailleurs si je veux je peux l'accompagner dans son village en octobre prochain, pendant les vacances)!

Bref, vivement la prochaine fois!

 

 

Publié dans Vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme quoi la Chine c'est pas que la grande muraille et les arnaques à touristes. Un bon point et pas des moindres faut croire.Et arrëte de soupirer de plaisir on t'entend jusque là!;-)
Répondre