Une bonne tête...

Publié le par VNZ

... de vainqueur!!! Ca c'est de l'affiche! Avec un bon montage photoshop des campagnes!

Qui est-il?

Un fan de Robert Hue?
     Non, trop de cheveux...
Le Glenn Medeiros chinois?
     Euh...
Une Pop-star?
     Non, on a dit que c'était Chichi la pop-star...
Un acteur célèbre?
     Mr Spock dans la version turque, alors... (et puis les oreilles diagnostiques sont cachées par le petit bonhomme rouge)
Le vrai visage de Bioman?
   Non, pas avec son numero de téléphone perso en dessous (trop risqué avec les méchants; et il a pas une tête à avoir une copine qui s'appelle Nathalie...)

MAIS BIEN-SUR!!!
Jacques Beauregard!!! "Souple et solide à la fois!!!" Rappelez-vous le sketch des Inconnus (les publicitaires: "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... .. mais ne pas oublier qu'ils le sont!")

Voilà, j'ai rien trouvé de mieux à raconter aujourd'hui. pardon...


Publié dans Couleurs de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais...Emilie s\\\'est laissée pousser la barbe!!bon ok je sors :o)
Répondre
V
oui, tu sors!Et ne t'inquiete pas Emilie, ma toute jolie... Dave souffrant lui-même d'un facies disgracieux (d'ailleurs la Panique au Mangin Palace lui a consacré son émission du dimanche 1er avril), que sa seule arme est -censuré-
J
MDR!!!<br /> Ce mec, il me fait flipper a chaque fois que je vois l'affiche! C'est hallucinant quand meme sa tronche! :-)<br /> Moi, je croyais que c'etait le gourou d'une secte! <br /> Bon allez "j'y vais parce que la, il est 18h a Singapour"<br /> ;-)
Répondre
V
ouais, c'est vrai... enfin, c'est clair que ses cours du soir donnent l impression de reunions autour de Skippy le Grad Gourou!!
M
LOL<br /> il ressemble a un loup garou version chinese ;-)
Répondre
V
ou a un vampire!! cf. les dents de Ursaff, Cancras et Carbalas, les freres qui rapent touuuut...
D
Bonjour<br /> J aime beaucoup ton blog!<br /> Sinon, pour la photo, j irais pas dans son centre de formation au mec, i l fait trop peur!!!
Répondre
V
merci, le votre est tres bien aussi!!<br /> des que j ai plus de 2 minutes a moi, je mettrai un lien!!