Bonne année

Publié le par VNZ

Hé non, je ne suis toujours pas de retour à Pékin. J'en ai encore pour une bonne semaine de boulot à Paris... donc pas le temps de vous mettre de nouvelles aventures en ligne (j'en vois dans le fond qui chuchottent un truc du style 'ouais, il nous refait le coup du Yunnan avec le Fujian'). C'est vrai. Mais bon. Je suis désolé, pas le temps... Ceci dit, je vous propose une alternative :

ZE BEST OF DU BLOG

Etant assuré de la qualité lyrique de ce blog,
toi,  lecteur assidu,
ou toi, qui est arrivé sur cette page par erreur,
clique au pifomètre sur n'importe quel article du blog ou sur n'importe quel lien,
et surtout amuse toi bien!!!

Et une bonne année à tous le monde...
Qui sais ce que nous reservera l'année du cochon... pas un porc au pouvoir, j 'espère...

 

Publié dans zhongguovince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A quand une nouvelle de Super Dudu! On a faim, on a faim!!!!!!
Répondre
V
bientot, bientot... on me laisse recuperer du decalage horreur, la, s il vous plait...
F
Mon Cher petit cousin,<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2007 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, gloire, amour, beauté de la vie ...<br /> <br /> J'espère toujours que nous pourrons te rendre visite cet été.<br /> <br /> Si tu es encore sur Paris passe moi un petit coup de fil pour qu'on papote quelques minutes.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Frédérique<br />
Répondre
C
bonne année Vince ! et bravo pour ta dernière phrase ;) je me permettrai de te citer le moment venu ..
Répondre
J
Bonne année !Tu fais quelques pélerinages dans les restos Chinois pour ne pas perdre la langue ;)Sinon pour nouvel an il faut aussi des bétisiers !
Répondre