Barry White sur la Grande Muraille

Publié le par Vincent DUPRET

Hello les enfants!

 

Voici de nouvelles aventures, la Grande Muraille, non pas à Badaling, mais entre Jinshanling et Simatai (à environ 2-3heures de routes de Pekin). Un tronçon très joli, rénové par endroits, Piste de Xapatan à d'autres (oui, je sais, mes références sortent des boules à mites!)... et j'en profite pour dédier cet article à Emilie (celle avec le chapeau IPC2006 à droite), qui est aussi l'héroïne... Ne loupez pas les vidéos... on dirait (presque) des sketch de Samantha et Chantal (Oups!)...


mi, Zivile, Bernard et Emilie (mais tout le monde l'aura reconnue)

Nous partîmes à quatre, Emilie, Zivile, Bernard et moi. Déjà, on a eu du bol: on est parti et on est revenu sous la flotte, mais sur la Grande Muraille, trop beau temps, un vrai bonheur... de perdre deux kilos en sueur, mais le paysage était vraiment à la hauteur de nos espérances... la rando se fait normalement en 4 heures, on a pris 2 heures de bonus!!

Pourquoi de la sueur? pourquoi pas du sang et des larmes?
Parce que c'est là, sur la Grande Muraille à Simatai (et ça s'est vérifié au Sichuan), que la Chine, on se rend compte que CA GRIMPE. C'est peut-être de là que vient l'inspiration de Kurumada avec tous ces escaliers qui n'en finissent pas dans Saint Seiya...


Emilie qui se la joue Dragon Ball...


Emilie est capable de danser le disco partout, en toutes circonstances...

Même que des fois, ele avait chaud, Emilie, heureusement qu'elle avait la parade (observez atentivement comment elle dégaine): 


Emilie qui se demande si elle va continuer.... ça a l'air dangereux...

 


eh bien elle y va... (quel courage!)


des fois, c'est un peu casse-gueule...

 

C'est bien beau tout ça, me direz-vous, mais quel est le rapport avec Barry White?
Eh bien c'est qu'une fois en haut, on peut avoir la malchance de tomber sur des expatriés de la Starac' (si vous voulez les éliminer, y'a qu'à les pousser!): 


Et comme les meilleures choses ont une fin, terminons donc avec cette double vue de
1. la Grande Muraille, surveillant infatiguablement les envahisseurs Mongols...
et 2. nos héros, pas fatigués du tout!
 
Au revoir, à bientôt...
 
 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca s'arrrrrrozzzzzzzz !!!!
Répondre
G
Mais dis moi mon vinçounet, aurais-tu trouvé ton double féminin....? je te ferais signe si je trouve Barry à Uxmal ou Chichen itza...
Répondre
V
Argh ! et dire que tu parles chinois et que t'es jamais aller en Chine, et que moi je parle l'aztèque et que j ai jamais été au Mexique! Ouiiiiinnn!<br /> Enfin, vaudrait mieux dire pas encore....<br /> Bon voyage et merci encore pour Vallée!!!!
J
mon premier commentaire sur ton blog (enfin je crois) ... ya pas a dire, ca fait plaisir de te lire ... et de voir quelques tetes connues !! sinon Barry White sur la grande muraille, le duo de reve ... j'en ai meme recupere la video ... d'ailleurs ce soir ca va etre barry white dans le poste !!!
Répondre
A
y a pas à dire, ça a plus de gueule que dans la version Disneyworld qu\\\'on a eu la fois d\\\'avant!
Répondre